Vision digitale

Illustrations vectorielles

Une autre facette de ma vie artistique. 

Un avantage du vectoriel est qu'il est agrandissable à l'infini et son rendu est parfait, il permet alors des impressions tous formats. 

Une ligne pure et un graphisme inédit.


Ma vision du Covid-19, détournement du tableau "La liberté guidant le peuple", un tableau peint en 1830 par Eugène Delacroix.
Mon illustration marque les réactions et conséquences humaines choquantes et inévitables, le bien, le mal, la douleur, la destruction jusqu'à la manipulation excessive, le mensonge, la folie, la bêtise déplorable, un monde d'égos surdimensionnés, la solitude, la mort et la rébellion. Ce virus est incontrôlable et nous sort d'un confort un peu trop acquis. Il remet bcp de chose à leur place.

Et de l'autre côté, les aspects positifs... la mise en lumière et la compréhension de certains actes cruels, le retour à la vraie pensée, la fraternité, l'importance d'un Amour Vrai pour nos proches et que la vie devrait être vécue sans artifices et dans une simplicité largement suffisante à soi-même. Le terre nous offre tout et nous cherchons trop à la détruire pour la reconstruire, perte d'énergie inutile.
Chaque personnage, vrai ou fictif est un marqueur indélébile de ma propre histoire.
Alicia NOEL© Avril 2020